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Voyage à l’étranger – Mondial Assistance lance un nouvel outil

Publié le Mardi 3 Décembre 2013

Mondial Assistance dévoile sa plate-forme Fuzion

Mondial Assistance propose, depuis 1997,  aux tour-opérateurs, agences de voyages et compagnies aériennes la proposition en temps réel de leurs offres Internet destinées à leurs clients, moyennant des solutions d’assurance voyage ou d’assistance qui s’adaptent à leurs voyages en prenant en compte plusieurs éléments tels le pays de destination, la durée du séjour, la nature du voyage ou encore le nombre de voyageurs…).

En lançant sa plate-forme Fuzion, l’outil de personnalisation, Mondial Assistance couvre aujourd’hui de nouveaux domaines comme la billetterie (assurance annulation), la location de voitures (assistance) ainsi qu’aux secteurs bancaire et de l’assurance.

Mondial Assistance permet ainsi au consommateur d’avoir accès à des offres personnalisées aux différents niveaux du processus d’achat.

En effet, l’outil de personnalisation de Mondial Assistance intervient au moment où le consommateur passe commande en ligne, après que celui-ci ait passé la commande ou encore avant qu’il ne consomme sa commande.

Une assistance voyage étroite au service du voyageur

Au moment de l’achat de son billet en ligne, Le voyageur peut recevoir une  offrir d’assistance voyage la mieux adaptée à son déplacement.

Quelques jours avant la date prévue pour son départ, il peut également  recevoir par courrier électronique une nouvelle offre personnalisée d’assistance.

Ce même voyageur peut encore être informé par téléphone ou par mail, lors de la confirmation de son vol, de l’existence d’une offre qui s’adapte à son voyage.

Une fois arrivé à destination, d’autres propositions relatives à la réservation d’hôtel, aux loisirs et autres services, lui seront annoncées tout au long de son séjour.

Les sites marchands sont libres de personnaliser ses offres pour chaque consommateur, que ce soit en ligne, par mails ou encore par l’envoi d’SMS de suivi commercial.

L'outil mis en place par Mondial Assistance offre également la possibilité d’adapter les propositions à chaque point permettant un contact direct avec le consommateur tels les centres d’appels ou encore les visites en magasins.